Service de la Vie étudiante
Le Service de la Vie Étudiante est ouvert, du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Les locaux, situés au rez-de-chaussée de la Maison de l'Étudiant, seront fermés au public le jeudi matin. Il est tout de même possible de recevoir uniquement sur rendez-vous.
Les adresses mails du service sont les suivantes :
Pour toutes questions relatives à l'aménagement des cours d'un étudiant en situation de handicap :
Pour toutes questions relatives aux actions culturelles à l'UPEM. N'hésitez pas à nous faire part de vos projets culturels afin de les valoriser auprès de l'ensemble de notre communauté :
Pour toute questions relatives au Fonds de solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes - Volet soutien au projets étudiants. A noter que les associations étudiantes et groupes d'étudiants UPEM peuvent déposer un dossier de demande de subvention :
Pour toutes autres questions :